• Ouai toi aussi le tien est bien coloré.
    Jaime bien mais j'avoue que +5 ca change =)


  • Euh oui j'y vais surement en ville, mais en fait je sais pas avec qui ( pas d'amis ) .
    Ehh non, le 17 Mai =) & toi ? .
    Ah mais moi j'aime qu'on me raconte sa vie.
    Ouais ben en fait je vais jamais te dire bonjour pasque j'ose pas. & en plus je n'aime pas juste dire bonjour sans parlé, & je sais que j'oserais pas parlé . x)
    Enfin bon, on se croisera surement alors =).
    Bises.

  • Alors comme ça tu n'aime qu'Adri ?! =(

  • Anonyme

    Hey'
    Ploush 5 Pour Toi Pasque J'aime Beaucoup ton Profil =DD
    Vien Laché Tes Com's Tkt Ces Rendu =DD
    Bisou'xXxX